LABORATOIRES ET BIOTECHNOLOGIE
Le contrôle qualité, la sécurité alimentaire et l’adaptation aux normes européennes et internationales, renforcent les besoins en personnels qualifiés, dans les techniques de contrôle. Les opportunités se multiplient dans le secteur de l’agroalimentaire et des biotechnologies.
Un secteur en plein essor.
Pour satisfaire la demande des laboratoires de recherche et de développement, mais aussi des industriels de l’agronomie, de l’alimentation, de la sélection, de l’environnement, du traitement des effluents et des secteurs voisins, les employeurs souhaitent recruter des jeunes formés aux techniques de contrôle et de recherche, et qui possèdent un savoir-faire opérationnel.
- Vous avez le sens des responsabilités, un esprit scientifique et méthodique. Vous êtes ouverts aux technologies de pointe, méticuleux, rigoureux et curieux. Vous avez le sens de l’observation et du concret.
- Les formations vous proposent l’acquisition des compétences techniques en chimie, biologie, microbiologie, immunologie, biophysique, génétique, etc. s’appuyant sur une bonne culture générale. Les cycles intègrent des stages en entreprises concrétisant les capacités requises.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
-
64-